La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Les Enfants des Légendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirito Oza




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

Je commence par les présentations habituelles pour ceux qui n'ont ni vu, ni entendu mon nom.
Je suis Spirito Oza, Gardienne de la Guilde [LGD] Les Enfants des Légendes.
Une guilde principalement axé Pve dont vous vous ferrez un meilleur avis en allant à cette adresse.

Certain(es), on peut-être déjà eu vent de ce projet sans en connaître les détails, je passe donc le pas et vient à vous une nouvelle fois vous présentez tout celà.
Vatari, un de vos membres m'a fait découvrir le rp, à vrai dire totalement par hasard. Et depuis je n'ai pas réussi à m'en sortir, tous les soirs à la Taverne des [LDS] à inventer toutes sortes d'histoires et à discuter avec les différentes personnes. Vatari m'a permis de faire quelques entrainement avec votre troupes de joyeux lurons à laquelle je me suis très vite attachés, j'y ai fait la connaissance de maître Huram au tout début du lancement des bases de ce projet. Et également par hasard, à la Taverne de votre dernier venu Zyrmin.

Bref, venons en au fait. Ma guilde est axé pve comme je le disais, et n'a pas la prétention de se vouloir RP, mais n'hésite pas à allez se frotter au MvM et au PvP.
Néamoins quelques membres souhaiterais s'initier à cette activité et c'est bien évidemment vers vous que je me tourne.

Etant donné qu'il me reste encore beaucoup de place sur le serveur vocal de la guilde et qu'il pourrait également servir à votre confort.
Je m'engagerais dans un hébergement de votre guilde, qui permettra à vos joueurs, durant les phases de hrp, de s'adonner au pve avec ceux de ma guilde, qui sans aucune prétention, on beaucoup de connaissance en pve et une très bonne expérience des instances. Et qui permettrait à mes joueurs (tout du moins la minorité intéressé) de s'adonner au rp avec une guilde qui je pense vaut le passage. Smile

Voilà, j'en ai terminé avec cette missive.
Bonne journée/soirée/nuit à tous.


Dernière édition par Spirito Oza le Mar 11 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:32

Bonsoir Spirito !
Ça fait plaisir de te voir ici, et, encore une fois, je te demande de m'excuser pour les nombreux whisps auxquels je n'ai pas pu répondre.
Comme je te l'ai déjà dit, je pense que la plupart de nos membres seraient ravis de vous voir, toi et tes membres, en rp.
Je vais encore me répéter, mais c'est très gentil à toi de proposer de nous héberger sur teamspeak.
En tout cas, je pense que cette alliance peut être très favorable pour nos deux guildes, autant d'un point de vue rp que pve (étant un grand fan de pve, je suis ravi ! )

En espérant que cette alliance sera longue et fructueuse,
Vatari.

Revenir en haut Aller en bas
Sue Black
Admin
Sue Black


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:30

Bonjour,

+1 pour ma part !

A bientot....

*disparait dans un écran de fumée opaque*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-tyr.forumgaming.fr
Drïss Vonheïm

Drïss Vonheïm


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:33

L'armée se frottera bien aux mauvaises plantes des donjons, Commandant Driss approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Spirito Oza




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:46

Très heureux de voir que le projet vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Les Enfants des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Enfants des Légendes   [Alliance] Les Enfants des Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Les Enfants des Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Diplomatie :: Discussions (HRP)-
Sauter vers: