La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clay Nihel

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Nihel

Clay Nihel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Clay Nihel Empty
MessageSujet: Clay Nihel   Clay Nihel Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

Bonjour à vous nobles recruteur de La Maison de Tyr,

Je vous écris pour vous témoigner l'envie qui est la mienne de vous rejoindre. Mon nom est Clay Nihel.
Dans mon rêve, j'ai vue le visage de Syberie. L'Arbre Claire ne s'est pas trompé, je l'ai rencontré au Promontoire Divin, durant mon premier voyage. Mon rêve m'a aussi montré d'autres voyages, je dois parcourir le temps et danser avec le vent pour aider les nations de la Tyrie. J'ai alors compris en écoutant les récits de Syberie que votre Maison, votre clan, était ce que m'indiquait le rêve pour accomplir ma destiné : donner le meilleur de moi pour mettre un terme à la corruption de Zaïthan et liberer le royaume d'Orr du poison qui le ronge.

Je suis Sylvari, j'ai fini ma croissance dans le sein de l'arbre il y a deux semaines, et j'ai deja soif de découverte. Soif de vie. Soif de justice. Votre ordre saura sans aucun doute m'accompagner dans l'accomplissement de mes objectifs. Et j'espère que ma lettre, quant à elle, saura vous donner envie de me rencontrer et de faire ma connaissance.

Bien à vous, avec ma plus grande concidération.

Clay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clay Nihel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: