La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heiki, le nom d'une arme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Black
Admin
Sue Black


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

Heiki, le nom d'une arme. Empty
MessageSujet: Re: Heiki, le nom d'une arme.   Heiki, le nom d'une arme. Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:38

Citation :

Dame Heiki,
Nous avons bien pris note de vos motivations pour rejoindre la Maison, néanmoins, je vous invite à vous présenter à la taverne du quartier Ossa dès que vous serez disponible, afin que nous puissions juger de vos compétences par nous même.

Cordialement.

Capitaine Sue *sceau de l'armée*

[HRP] Je serais dispo tout l'aprèm, si tu ne trouves pas Sue Black, cherche Victoria De Tyr ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-tyr.forumgaming.fr
Heiki Hime

Heiki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Heiki, le nom d'une arme. Empty
MessageSujet: Heiki, le nom d'une arme.   Heiki, le nom d'une arme. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

    Cela faisait des années que Heiki parcourait les terres de la Crytes. Et, elle l'avait toujours fait seul. Rencontrant au hasard de ses voyages, des hommes et des femmes qui l'aider a se construire.
    Mais la jeune femme était arrivé à un point où elle ne pouvait plus être seul. La solitude lui pesait, et il fallait qu'elle se trouve des compagnons de voyage avec qui découvrir du pays.

    Lorsqu'elle revint au promontoire divin pour faire un rapport de sur l'une des missions qu'elle avait prise au près des veilleurs, elle vit, au détours des ruelles étroites de la ville, un parchemin narrant quelque fait de la grande Maison de Tyr. Qu'elle ne fut pas son étonnement lorsque, dans son esprit, passa l'idée qu'elle pouvait bien rejoindre l'une de ses maisons pour ne plus être seul.

    Bien qu'il lui fallut un long moment pour prendre son courage a deux mains, la jeune femme finit par envoyer une missive accrocher a la patte d'un faucon.


    Citation :

    Pour la Maison de Tyr,
    Le 25 Octobre.

    Noble Maison de Tyr,

    Mon nom est Heiki, je n'ai ni titre ni famille et encore moins de glorieux surnom qu'aurait m'apporté de belle conquête. Le nom que je porte m'a été donner par un personne qui m'a trouvé, enfant, avec une arme à la main. Je ne crois pas être de sang honorable, mais pourtant je crois pourtant que la noblesse dans mon coeur me porte communiquer avec une Maison comme la votre.
    J'aimerais rejoindre celle ci, car la solitude fait du mal à l'âme, et je crois qu'il est temps que ma claymore servent une cause qui n'est pas juste ma propre protection.

    Je n'ai aucun services militaire mais mes contacts a travers la cryte sont nombreux. J'aime à penser pouvoir être utile à votre maison.

    Avec mes sincères salutation,

    Heiki.

    Une écriture fine et fluide parcourait le parchemin. Heiki lâcha le faucon, espérant que se derniers arrive à bon port.


HRP:
Je suis disponible ce soir si y'a des disponibilité de votre coté, sinon, un petit rendez vous plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiki, le nom d'une arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: