La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anton le maraudeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Black
Admin
Sue Black


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

Anton le maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: Anton le maraudeur.   Anton le maraudeur. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:32

Sue avait vu la missive et après quelques jours, s'était décidée à y répondre...

Citation :

Sir Anton,
Nous avons pris connaissance de vos motivations à nous rejoindre. Afin d'en savoir plus sur vous, je vous convie à vous présenter dès demain (23/10) à la taverne du quartier Ossa au Promontoire divin afin de décider si oui ou non vous êtes apte à rejoindre notre Maison.

Cordialement.

Le Capitaine Sue. *signature gribouillis*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-tyr.forumgaming.fr
Architecte Anth
Admin
Architecte Anth


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 43

Anton le maraudeur. Empty
MessageSujet: Anton le maraudeur.   Anton le maraudeur. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:59

*Depuis deux jours, un messager parcourt la Kryte afin de remettre une missive au Commandant Drïss Vonheïm*

*La lettre semble être passée sous les sabots d'un dolyak, l'encre fait des pâtés à certains endroits et des traces de doigts sales sont visibles un peu partout*

Citation :
Commandant,

Je me présente : Anton, surnommé « le maraudeur » par les autres mercenaires (car un de mes rôles était de piller les campements ennemis).
J’ai croisé votre troupe lorsque vous étiez de passage à notre base des Hinterlands Harathis, y a peu de temps.

*une tâche de gras de viande dénature le texte* occasion que j’ai remarqué votre Capitaine, une personne en tous points remarquable.

Enfin bref, ça m’a pas mal fait réfléchir et j’en suis venu à la conclusion que mes armes devaient servir une cause plus noble. C’est l’objet de ce courrier : je vous propose de mettre mes compétences au service de la Maison de Tyr.

Au niveau expérience, j’ai secondé plusieurs années un chef brigand aux Collines de Kesse avant d’être recruté parmi les mercenaires que vous avez vus. Je suis aguerri au combat à l’épée et au tir au pistolet. Je peux effectuer tous types de missions militaires, reconnaissance, espionnage, pillage et, s'il le faut, meurtre.

En espérant pouvoir vous rencontrer personnellement et vous démontrer ma motivation, *une croûte de sang s'est formée ici* souhaite bonne journée.

Ancien mercenaire Anton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anton le maraudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: