La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heïghi l'Asura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïghi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Heïghi l'Asura Empty
MessageSujet: Re: Heïghi l'Asura   Heïghi l'Asura Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

*N'étant pas surpris de la réponse, il prends ça plume pour lui répondre*

Chère Drïss,

Je comprends votre réticence, ayant déjà étais dans ce genre de situation je me prêtes volontiers à toutes épreuves, mais je suis navré de vous apprendre que je ne vais pas être disponible pour le moment, je dois assisté à une réunion à Rata Sum de la plus haute importance, je vous recontacte au plus vite et je vous prie d'accepter mes excuses mais cette réunion et prévu depuis plusieurs jour déjà.

Cordialement Heïghi.
Revenir en haut Aller en bas
Drïss Vonheïm

Drïss Vonheïm


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Heïghi l'Asura Empty
MessageSujet: Re: Heïghi l'Asura   Heïghi l'Asura Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:18

*Après avoir fait bonne réception de la missive, et de l'avoir lu.. C'est avec un léger sourire moqueur mais curieux qu'il y répondit.*


Brave Heïghi,


Nous avons fait bonne réception et lecture de votre missive et nous félicitons de l'intérêt que vous portez à notre Ordre.
Toutefois, c'est avec une certaine expérience que je doute de vos capacités de "guerrier", Asura. Aussi, ma curiosité m'amène à vous inviter en notre quartier général, le Fort Marriner à l'Arche du Lion afin de vous présenter à moi-même, le Commandant Drïss Vonheïm, le plus tôt possible.

A la suite de cet entretien, je déciderai de votre intégration ou non à notre Ordre.


Bien à vous,

Commandant V.

*sceau de l'armée de Tyr*


(HRP : n'hésite pas à me contacter en jeu via un whisp, pour l'entretien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heïghi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Heïghi l'Asura Empty
MessageSujet: Heïghi l'Asura   Heïghi l'Asura Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:10

Quartier général à l'Arche du Lion, au Fort Marriner.
Maison de Tyr.

Excelsior,

Je vous fait parvenir cette missive pour vous faire part de ma motivation et de mon désir de vous rejoindre. Je me prénomme Heïghi, Asura fier et entreprenant (comme tout bon Asura), Je suis un membre éminent de l'université de la Statique, je cherche sans cesse de nouvelle découverte ce qui m’amène souvent à partir à l'aventure. Je part avec mes deux meilleurs compagnons mon intelligence et mon épée.

Mon chemin m'a emmener loin de ma terre natale qui se trouve en bordure de Rata Sum. Je ne crois pas en un dieu comme les autres races de Tyrie, les Asura croient en "l'Alchimie Éternelle". Je mets au profit mes connaissances à tous ceux qui me prêtes attention, où me demande conseil.

J'ai rencontrer un Norn, Korque à la Taverne du Nichoir à Corbeaux, (une des rares choses que j’apprécie chez les humains) il m'a parlé de la Maison de Tyr qui étaient à la recherche de soldat expérimenté... Je suis un guerrier farouche, quand je commence quelque chose je mets toutes mon âme pour la réussir avec succès, et je vous propose de mettre mes talents de guerrier, chercheur, à votre disposition pour vous aidez dans votre entreprise.

Je suis à votre disposition cordialement Heïghi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heïghi l'Asura Empty
MessageSujet: Re: Heïghi l'Asura   Heïghi l'Asura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heïghi l'Asura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: