La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyri Mar Rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyri Mar Rien

Kyri Mar Rien


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Kyri Mar Rien Empty
MessageSujet: Re: Kyri Mar Rien   Kyri Mar Rien Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

HRP :

Merci, je ne pourrai pas ce WE mais la semaine prochaine on se fait ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Drïss Vonheïm

Drïss Vonheïm


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Kyri Mar Rien Empty
MessageSujet: Re: Kyri Mar Rien   Kyri Mar Rien Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

*Après lecture de la missive, c'est en fronçant légèrement les sourcils qu'il prît la plume, chassant les démons de ces pensées*


Hyri Mar Rien,

Nous savons tous ce que ces Charrs ont fait à nos cousins ascalonniens, ainsi j'ose croire que vous savez ce que certains humains peuvent éprouver contre votre race.
Toutefois l'armée de Tyr accueille en son sein tous soldats ayant un réel intérêt et des motivations solides afin de porter nos couleurs et faire saigner nos ennemis, aider nos frères et les suivre dans les larmes comme dans la joie, dans la défaite comme dans la victoire, et elles seront nombreuses.
C'est seulement ainsi que nous nous soulèverons tous ensemble dans la nouvelle ère qui s'annonce, la chute des dragons, et la prise des Brumes.

Aussi je vous invite à rejoindre le Fort Marriner à l'Arche du Lion, où se trouve notre ambassade afin de vous faire passer un entretien avec l'un de nos officiers.
Ainsi nous déciderons de votre intégration ou non dans notre Ordre militaire, la Maison de Tyr.

Bien à vous,

Le Commandant V.
*sceau de l'armée de Tyr*

( HRP : N'hésite pas à contacter les membres de notre guilde via whispe pour passer l'entretien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drïss Vonheïm

Drïss Vonheïm


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Kyri Mar Rien Empty
MessageSujet: Re: Kyri Mar Rien   Kyri Mar Rien Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

"Candidature prise en compte, nous y répondrons sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kyri Mar Rien

Kyri Mar Rien


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Kyri Mar Rien Empty
MessageSujet: Kyri Mar Rien   Kyri Mar Rien Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Sir Huram,

Je m'appelle Kyri Mar Rien,

Je suis légionnaire de la légion sanglante, récemment promu par notre maître, Rytlock Brimstone. Je suis né il y a de cela un peu plus d'une vingtaine d'année. Je n'ai que très peu connu mes parents, car l'enfance Charr est une enfance dans le sang et la souffrance des combats. Cependant, de par les récits de guerre, j'ai appris que mon père était un bon et féroce charr, et je ne cesse d'essayer à exceller autant que lui dans cet art tout particulier qu'est être un guerrier.
Je sais bien que votre histoire avec les Charr est on ne peut plus difficile, cependant sachez que nous Charr, bien que nous naissons tous pour tuer, nous ne sommes pas tous aussi couard que ceux avec qui votre père a déjà eu affaire. Honneur et respect sont les maîtres mots qui guident mes pas, et c'est avec ferveur que je souhaite rejoindre vos rangs pour rétablir l'honneur de votre famille que ces Charrs ont détruit.

Je vous donne ainsi mon épée, et puisse ces quelques mots vous convaincre,

Charrement votre,
Kyri Mar Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyri Mar Rien Empty
MessageSujet: Re: Kyri Mar Rien   Kyri Mar Rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyri Mar Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: