La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Leksan Yanovsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leksan Yanovski




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

[Accepté] Leksan Yanovsky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Leksan Yanovsky   [Accepté] Leksan Yanovsky Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Yanovsky renvoit une missive affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Black
Admin
Sue Black


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

[Accepté] Leksan Yanovsky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Leksan Yanovsky   [Accepté] Leksan Yanovsky Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

*Une missive fut retournée au jeune bûcheron dans la soirée suivante*

Citation :


Sir Yanovski,

Merci de l’intérêt que vous nous portez, votre candidature a retenu notre attention et c'est pourquoi nous souhaiterions vous rencontrer, si possible au refuge du Croisement où nous sommes actuellement basés, je serai disponible dans la journée suivante soit le dixième jour de ce mois en soirée si ces horaires vous conviennent.
En attente d'une réponse.
Cordialement.

C.Sue.


[HRP] Je serai disponible demain soir si cela te convient? Bonne soirée ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-tyr.forumgaming.fr
Leksan Yanovski




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

[Accepté] Leksan Yanovsky Empty
MessageSujet: [Accepté] Leksan Yanovsky   [Accepté] Leksan Yanovsky Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Un corbeau noir de jais fatigué par un long voyage se posa sur le rebord d'une fenêtre en croissant de panique, se pressa de taper vigoureusement le carreau avec son bec et battait le vide avec ses ailes, perdant quelques plumes. Une missive était attachée à sa serre gauche :

Maison de Tyr, Fort Marriner, Arche du Lion.

Hoelbrak, le 9 octobre 1325 AE / 1835 CC / 1525 DR.

Honorables membres de la Maison de Tyr,

Je suis Leksan Klodovich Yanovsky, norn lanceur de haches, dresseur de combat et bûcheron par extension, âgé de dix-huit ans. Le métal de mes haches provient et a été battu dans les Cimefroides, où je suis né ; un long héritage familial. Je vous écris pour vous proposer mes services de mercenaire peu commun. L'originalité et l'efficacité de ma profession devraient bénéficier grandement à votre maison et à sa force militaire. Je suis doué dans la traque, le soutien et le domptage. Ma plus grande fierté est Biela Khaan, ma panthère des neiges qui est née à mes côtés sous les flocons. Elle est ma meilleure amie et mon plus fidel soutien. Elle est faite pour le combat entre sa rapidité, son explosivité, sa vélocité et son agilité expertes ; ma jeunesse a été consacrée à forger ces aptitudes. Sans elle je ne suis qu'un piètre guerrier. Je lui dois mon avenir.

Je partage les valeurs que vous défendez, je souhaite suivre des aventures en commun avec des compagnons de la même trempe que moi. Je ferai tous les efforts imaginables pour être digne de votre confiance, soyez-en assurés. Je ne permettrai aucune déception. Je souhaite forger ma légende valeureuse aux côtés de la votre, ce serait un immense honneur ! Vous pouvez compter sur ma férocité au combat et à la protection que m'a offert la panthère. J'ai entamé ma conquête de la gloire récemment, je suis déjà l'acteur de quelques succès dans les Cimefroides notamment contre les fils de Svanir mais ce ne sont pas encore des prouesses glorieuses qui soient dignes d'être contés. Je suis malgré tout pas assez vieux et fort pour former l'élite (l'écriture laisse apparaître une profonde amertume).

Au combat je n'ai pas peur de la mort car seuls les forts et les intrépides accèdent à l'immortalité. Je souhaite prouver ma valeur grâce à des exploits de bravoure et de batailles. Je veux être un héros vertueux des chansons et des contes de skaalds. J'accepterai tous les défis pour devenir prestigieux. Je n'abandonnerai ni les combats ni les amis au risque de mourir. J'emporterai alors tous les ennemis du bien avec moi et accéderai à la gloire, à la vertue et dépasserai ma finitude, voilà mon but. Je suis fier mais non moins chaleureux comme un digne norn se doit d'être. Je vis pour l'exploit et l'héroïsme, l'exception et le respect, l'amitié et la boisson ! Ces objectifs difficiles sont garants de ma respectabilité avant de les accomplir et toutes les façons sont bonnes pour parvenir à mes fins. Je suis un passionné de légendes et des exploits. Voilà mon leitmotiv. Je me dois de réaliser mon destin et mes rêves ou je décevrai l'éducation qui m'a été inculquée.

Je reste disponible pour une rencontre avec vos membres pour, si les esprits le veulent bien, être accepté parmi vous.

Prompt salut, Leksan K. Yanovsky.


[HRP ON]Nom : Yanovsky
Prénom : Leksan
Race : Norn
Genre : mâle
Âge : dix-neuf
Statut civil : mercenaire
Origine : Cimefroides
Expérience militaire : mince
Compétences particulières : rôdeur, bûcheron
Ancien ordre : aucun [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Leksan Yanovsky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Leksan Yanovsky   [Accepté] Leksan Yanovsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Leksan Yanovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: