La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Comment s'y prendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drïss Vonheïm

Drïss Vonheïm


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Recrutement] Comment s'y prendre ? Empty
MessageSujet: [Recrutement] Comment s'y prendre ?   [Recrutement] Comment s'y prendre ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:00

[ Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la Maison de Tyr !

Nous félicitant de l'intérêt que vous portez à notre guilde, nous souhaitons néanmoins vous faire part ici de nos exigences en matière de recrutement.

- Avant toute chose, vous devrez avoir lu ceci.

- En second lieu, il est bon de savoir que le recrutement au sein de notre ordre se fait uniquement de manière RP via une première approche par le biais d'une lettre écrite par votre personnage à notre intention, et ensuite par un entretien en jeu.

* Toute candidature se doit d'être envoyée via une missive RP à notre quartier général à l'Arche du Lion, au Fort Marriner.
* Toute candidature se doit de comporter les informations suivantes : Nom, Prénom, Race, Genre, Age, Statut civil, Origine, Expérience militaire, Compétences particulières, Ancien ordre.
* Vous devez également faire part des motivations de votre personnage, parvenir à nous expliquer de façon claire et concrête le pourquoi de son désir de nous rejoindre. Une orthographe correcte, à défaut d'être irréprochable, est d'ailleurs demandée.

- Pour conclure, voici un exemple de ce que nous serions en droit d'attendre de vous :

Aux représentants de la Maison de Tyr,

Je, John Frost, Elementaliste de mon état, né au Promontoire Divin, viens à vous par la présente afin de vous faire part de mon désir farouche de vous rejoindre.
Etant agé d'une vingtaine d'années, j'ai eu à mener de nombreux combats dans la Vallée de la Reine, afin de tenir en respect les forces innombrables de l'invasion Centaures.
Ancien Lieutenant des Veilleurs, avant de me rendre compte de la folie et barbarie des guerriers des Brumes, je fus fort surpris et étonné d'apprendre qu'un ordre de combattants venait se dresser fièrement contre cette menace, sur une terre inconnue.
D'un naturel calme et posé, fin négociateur malgré mes talents aiguisés de brutes épaisses et de forgeron, j'espère de tout mon coeur pouvoir rencontrer l'un de vos recruteurs.
Nous pourrions ainsi, si les Six le souhaitent, faire plus ample connaissance et débattre plus longuement que par écrit d'une éventuelle intégration à votre ordre.

Je reste à votre disposition.

Mille respects, John Frost.



- Quelques rappels:

* Toutes personnes désirant nous rejoindre doit être consciente du Rôleplay de la Maison de Tyr.
* Il n'y aucun impératif de temps de jeu, notre guilde orienté RP n'étant pas une usine.
* La Maison de Tyr est donc une guilde privilégie le RP axée PvP, mais s'adonne aussi à des events PvE à l'occasion, suivre donc les évents !
* La Maison de Tyr recherche des personnes matures, inutile de s'agripper le chignon si on a une opinion différente ! Discutez entre vous !
* La Maison de Tyr n'est pas une guilde que l'on intègre par défaut.
* La Maison de Tyr se veut être une guilde à l'aspect familial, ou l'entente cordiale et la bonne humeur priment avant tout.

Merci de l'attention que vous porterez à ce briefing !
En souhaitant vous voir en jeu !

Commandant V.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Comment s'y prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: