La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Gorkadum l'cass pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Black
Admin
Sue Black


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 39
Localisation : Colombes

[Refusé] Gorkadum l'cass pierre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gorkadum l'cass pierre   [Refusé] Gorkadum l'cass pierre Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

*Une missive fut envoyée peu de temps après réception, corrigée à la va vite*

Citation :


Sir Gorkadum,

Nous avons bien reçu votre missive et nous y portons un grand intérêt, veuillez vous présenter au Fort Mariner à l'Arche du Lion afin d'y rencontrer soit le Commandant des armées, soit moi même le Capitaine, nous évaluerons vos compétences et verront ensemble quelle place vous pourrez occuper au sein de notre Maison.

Pour la Maison de Tyr.

Capitaine Sue.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-tyr.forumgaming.fr
Gorkadum

Gorkadum


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

[Refusé] Gorkadum l'cass pierre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gorkadum l'cass pierre   [Refusé] Gorkadum l'cass pierre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:41

Un jeune homme passe par la ... Arrete de gueler comme ca ! Qu'est ce que tu veut ?

Gorkadum lui demande alors ce qu'il doit faire, ou pourrait il trouver du travail ?
Le jeune homme :
Il y a bien des clans qui recrutent l'ami .... mais il faut le faire par écrit, posté une candidature ne ce fait pas comme ca.. tu comprend ?

Gorkadum baisse la tête et semble réfléchir ... ... Puis il dit :
Oui ! Toi écrire pour Kadum ? Kadum donner cailloux brillant ! ... Le jeune homme éxamine la pierre precieuse , elle semble etre de bonne facture, Il en tirerais surement un trés bon prix .

C'est d'accord ! Entrons boire une pinthe ...

Le jeune homme : Quel est ton nom ?

Gorkadum !

Le jeune homme : Ton Prenon alors ?

Kadum pas d'autre nom

Le jeune homme : Ca commence bien !
...

Puis il commence à écrire :
Moi Gorkadum, solide Guerrier de 32 ans né en .... tu es né ou ? et puis peut importe ...

Puis il continu :
Moi Gorkadum, solide Guerrier de 32 ans, né entre une foret et un pic montagneux, je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature pour toute sorte de travail au sein de votre clan. Je manie bien le Marteau. Je ne postule pas pour un poste precis , je suis pret à prendre n'importe qu'elle tache et à l'accomplir avec succés. Etant illetré je fait rediger cette demande par une tierce personne.

Au plaisir de ce rencontrer, je reste en ville pour la semaine afin que vous puissiez me contacter.


Le jeune homme dit : Voila, Signe maintenant

Gorkadum fait trois traits tramblant ... on dirais un K
Gorkadum : Toi écrire gorkadum FOrt !

Le jeune rajoute en souriant : Ps : Je suis fort .... et Idiot .
Puis il dit :Voila paye moi maintenant !

Gorkadum : Kadum paye maintenant et remercie ! Tiens voila cailloux !



Revenir en haut Aller en bas
Gorkadum

Gorkadum


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

[Refusé] Gorkadum l'cass pierre Empty
MessageSujet: [Refusé] Gorkadum l'cass pierre   [Refusé] Gorkadum l'cass pierre Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Gorkadum cherche à comprendre les inscriptions sur la pancarte placardé prés de la taverne et ce gratte le crane ....
Il empoigne une serveuse passant par la ...

Femme ! Lis moi !
KAdum FOrt ! Kadum écrase Tout ! avec l'Marteau ! Kadum cherche clan ! ca est annonce ?
Kadum connais forge aussi ! KAdum peut faire !

La femme le dévisage puis s'en retourne à ses occupations .

Grokadum crie :
Kadum cherche travail ! Kadum FOrt !


....

Hrp : je me lance dans le RP alors d'avance desolé pour ma mediocrité en la matiere Smile
Je cherche une guilde Rp qui fait quand meme de tout (pve pvp rvr).
J'ai contacté votre CHef suite à une discussion avec Dïamantine.

Ne sachant pas trop ce qu'il faut que j'ajoute à ma candidature j'attend vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Gorkadum l'cass pierre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Gorkadum l'cass pierre   [Refusé] Gorkadum l'cass pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Gorkadum l'cass pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Recrutement-
Sauter vers: